750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et si c'était bon...
4 décembre 2006

TOUT D'ABORD, MERCI, GRAND MERCI.

MARCHE_DE_NOEL_COLMAR

Marché de Noël à Colmar.

Me voilà rentrée, le blog reprend vie et je vais essayer de combler le retard qu'on prend en quatre jour d'absence.

D'abord, un grand, un immense merci à notre adorable Turtle  pour le boulot qu'elle a accompli. Je sais que son stress a été à la hauteur de son travail. Le choix de son thème nous a poussé à nous surpasser et quand il a fallu voter, quel travail pour nous aussi.

Ensuite un grand merci à tous ceux qui ont voté pour moi. Etre seconde est un honneur que j'apprécie pleinement. Rentrer, après quelques jours de pose, pour voir que vous m'avez donné une deuxième place me fait un grand plaisir.

Et enfin, un grand très grand bravo à Dorian, il mérite son troisième titre, sa brochette était magnifique.

Notre petit séjour a été plus qu'enchanteur, il a fait très doux et nous n'avons eu la pluie qu'en rentrant dans le Berry.

La cuisine alsacienne est un peu roborative, ce n'est  pas forcément celle que je préfère, mais nos yeux se sont remplis d'images un peu magiques... calendrier de l'Avent grandeur nature à Turckeim où se trouvait notre hôtel, Saint Nicolas  (accompagné du Père Fouettard) en chair et en os s'adressant aux enfants émerveillés qui repartent tous avec leur petit mannele de brioche à la main. Les enfants, les parents et les grands parents ont l'air heureux et tout le monde passe un moment unique.

ENSEIGNE_COLMAR1

Une enseigne parmi tant d'autres.

Je reviens tout à l'heure avec une petite recette, mais, d'abord, il faut ranger la valise et les petites décorations auxquelles nous n'avons pas pu résister avant de les accrocher dans le sapin.

Publicité
Commentaires
D
Coucou Mamina et bravo!<br /> Tu peux désormais zyeuter ton oeuvre dans une édition spéciale du kiki en pdf!
L
Oh mais alors tu étais tout près de chez moi!!<br /> Encore félicitation pour ces très jolis raviolis!
M
Bravo encore et bon retour parmi nous!
S
superbe étalage et bravo pour le kiki
C
UN BIEN JOLI marché ,dommage un peu trpo loin...!
Publicité