750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et si c'était bon...
2 décembre 2006

MA MAISON... PETITE, PETITE...

A la demande de Calou, je vous envoie cette photo, mais vous aurez bien de la chance si ça évoque quelque chose pour vous, car vraiment, ça manque un peu de précision.

Le grand trait vert un peu plus haut que le rond rouge est une rivière. Bourges est un peu envahie par des tas de bras d'eau .

Nous sommes à quelques minutes à pied du centre ville, de ses vieilles rues et de la Cathédrale.

MAISON

Mais, bon, ces jours-ci je  me balade un peu plus à l'est et, moi qui aime tant l'Italie et la Bretagne, je dois avouer que j'aime aussi beaucoup l'Alsace, surtout à cette saison.

Bon week-end à vous tous. A lundi...

Publicité
Commentaires
H
Alors, conquise par les marchés de Noël alsaciens ? j<br /> J'en ai de très bons souvenirs, chez mes cousins strasbourgeois. Le grand froid, les marrons chauds dans les poches, la messe de minuit, oh,oui, que de bons souvenirs...<br /> Bises<br /> Hélène
P
Il faut que je m'y mette à ce logiciel
D
Mais où est tu Mamina???? Il fallait dire au satelleit e de s'approcher plus!!! <br /> Bravo pour te raviolis et bon week end!<br /> J'espère que tu as beau temps!!!
F
l'ho vista ieri mattina prima di andare alla posta a spedire il pacchetto per te, me l'ha fatta vedere mio marito:))
S
Bon week end chez nous, mamina (tu aurais du le dire plus tot, je t'aurais préparé un petit en-cas au foie gras d'oie et un verre vin blanc d'Alsace, histoire que tu ne tombe pas d'inanition lors de ton périple alsacien).<br /> <br /> En tout cas, un grand braco pour tes Ravioli (et pour toutes les autres recettes que tu nous proposes)
Publicité