750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et si c'était bon...
20 novembre 2006

DES SCONES D'UNE BIEN JOLIE COULEUR

Voilà, nous sommes rentrés de notre week-end, rouennais et nous avons passé deux jours bien agréables avec nos petites filles et leurs parents. Samedi soir les crèmes de foie gras ont été appréciées tout comme les coquilles Saint jacques du déjeuner de dimanche midi.
La recette est à venir…
Par contre, pour le petit déjeuner de dimanche matin, ma fille avait fait les scones potiron-orange de Sylvie d’Amuses-bouche et ils sont vraiment délicieux. Leur couleur est superbe, tonique dès le matin et honnêtement, la photo leur rend bien justice ; ils sont vraiment comme ça.
Allez chercher la recette chez sa propriétaire et régalez-vous : légèrement tièdes avec un peu de beurre demi-sel : c’est le bonheur.

SCONES_au_potiron

Sylvie avait fait un seul gros scone qu'elle avait coupé en parts, Anne les a fait en portions individuelles, ils étaient jolis, bien gonflés et moêlleux.

tags technorati :

Publicité
Commentaires
G
J'ai déjà fait ce scone, mais la recette originale est d'Anne Wilson de son livre Gateaux et Muffins.<br /> Rendons à César ce qui est à César
S
j'ai cru que la photo était trafiquée ,)
A
Ah ! ces scones ! Ils me font encore de l'oeil et me tentent. Mais qu'est-ce que j'attends ?
M
On dirait des petits soleils! De quoi en mettre sur la table du petit-déjeuner. Bravo à ta fille Mamina.
S
J'arrive un peu tard mais ces scones mettent un joli rayon de soleil sur cette journée qui a été on peut le dire TRES pluvieuse.
Publicité