750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et si c'était bon...
12 novembre 2006

CES RAVIOLI NE SONT PAS POUR LE KIKI...

Je suis en week-end, mais je ne vous abandonne pas pour autant.

Depuis que j’ai fait mes ravioli pour Alhya, on ne m’arrête plus. Non, je n’ai pas réutilisé ma machine à pâtes  pour l’instant mais, il me restait un peu de pâte et avec, j’ai fait ça :

RAVI

RAVIOLI CRUS

RAVI_1

RAVIOLI CUITS

Bon, ils sont moins jolis que les précédents mais ils étaient très bons aussi; je ne vais finalement pas jeter ma machine, je vais recommencer... et, comme je n’ai pas eu le temps de rédiger la recette, essayez de deviner à quoi ils sont ?
Je vous donnerai la réponse dimanche soir quand je serai rentrée.

Très bonne journée, très bon dimanche, à tout à l’heure.

Publicité
Commentaires
R
Je dirais petits pois parce que tu as fait 3 petits pois aux coins de l'assiette. Avec de la ricotte. J'adore les devinettes.
E
Moi j'aimerai que ce soit pistache-chèvre, pourquoi, bah je ne sais pas j'ai envie des deux en ce moment alors...
C
ils sont aux Romanesco!
M
Dis donc, on t'arrête plus. J'aurais dit aussi avocat mais peut être pate à pistache ou thé matcha pour faire original ?
E
Petits pois...?
Publicité