750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et si c'était bon...
8 novembre 2006

JE VEUX JUSTE VOUS DIRE...

Ce matin, jai publié mes ravioli fleurs pour le KIKI, vous avez été nombreux à me mettre un commentaire et j'ai l'habitude de répondre pratiquement à tout le monde par mail.

Mais, depuis 2 jours, je reçois vos messages, mais je ne peux pas vous répondre... je suis désolée et j'espère que vous ne m'en voudrez pas.

Dès que cela sera rétabli, je reprendrai mes habitudes.

Pour que ce petit billet ne soit pas tout "sec", je vous mets une photo du lac Trasimène prise la dernière fois que nous étions en Italie. La lumière de septembre était magnifique... Bonne soirée.

LAC_TRASIMENE

Publicité
Commentaires
F
Le lago di trasimeno... ça me ramène 6 ans en arrière... une nuit à la belle étoile au bord du lac... Seul hic, les moustiques italiens m'aiment beaucoup trop à mon goût et après cette nuit, je ressemblais à une sorte d'Elephantwoman... Mais la photo et très belle et malgré les moustiques, ça reste un excellent souvenir !<br /> Merci de m'avoir fait revivre ces bons souvenirs !
T
Joli paysage on se croirait encore en vacances
M
Tu me donnes des envies d'Italie, entre tes raviolis et ce beau lac!
G
Je veux retourner en Italie....
R
Cette vue est magnifique!
Publicité