750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et si c'était bon...
1 novembre 2006

PROBLEME DE PUBLICATION

Depuis 2 jours, j'ai des problèmes de programmation  sur canalblog.

Je fais comme toujours, je programme mon billet et lorsque je vérifie s'il est paru à l'heure demandée, il n'y est pas.

Le seul moyen de le faire paraître est de corriger fictivement quelque chose et de faire "poster et publier" immédiatement.

Quelqu'un d'autre rencontre-t-il ou a-t-il déjà rencontré ce problème?

Qui peut m'aider?

L'image qui suit n'a rien à voir avec mon problème, mais, cet été, lors d'un apéritif chez des amis, je voulais photographier les roulés courgettes-tomates-anchois faits par le maître de maison, quand une intruse-gourmande a débarqué... et j'aime bien cette photo.

Merci d'avance.UNE_GOURMANDE_DANS_UN_JARDIN

Publicité
Commentaires
Z
J'ai déjà eu ce problème, et il me suffit de me remettre dessus comme si j'allais modifier kekchose et publier directement et ça marche....<br /> pourquoi...Mystères et boules de gomme, ma Mamina numberoine....<br /> Et moi aussi, j'la trouve bien ta photo...Sympa !!!!!!!!!<br /> Bizoussss<br /> Isabelle
S
J'ai eu le même pb ce matin!!!
S
Et ben moi mon pb c'est quand je crée un lien ça va directement sur le monde.fr, il parait aussi que c'est un bog et que ça passe tout seul
S
J'ai eu ce problème hier ... je me suis dit que c'était à cause du jour férié ;-) A suivre donc ...
M
J'espère que ton problème se règlera d'ici peu car ça devient un irritant dans notre vie de blogueuse... J'ai moi-même un billet qui devrait sortir au cours de la nuit, soit demain en France.<br /> <br /> Pas mal la visiteuse, a-t-elle aimé les jolis petits rouleaux?
Publicité