750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et si c'était bon...
23 octobre 2006

PEUT-IL Y AVOIR DEUX MAMINA?

Coucou à tout le monde. pour le deuxième billet de la journée, je vous mets une photo du gâteau que je publierai demain et je vous raconte une petite anecdote:

GATEAU_TOP_SLURP_2

Il y a quelques jours, je reçois une alerte mail à la suite d’un commentaire mis sur mon blog pour un billet datant de quelques temps.
Le commentaire émanant de « Mamina », je clique sur le lien et débouche sur un blog assez récent intitulé « Dans la cuisine de Mamina »… je reste un peu interloquée, partagée entre le sourire et une certaine angoisse. Je sais bien que mon blog s’appelle « Et si c’était bon », mais je crois que pour vous je suis Mamina, non ?
Pouvons-nous être 2 Mamina ?
J’écris donc à cette Mamina bis en lui expliquant mes états d’âme et en lui disant aussi que l’éthique des blogs est de ne pas prendre le nom des autres. Elle s’étonne, étant connue, depuis assez longtemps sur MSN comme Mamina. Oui, peut-être mais ici, j’insiste auprès d’elle, je suis Mamina.
Étonnée, malgré tout Mamina bis, dans la journée a eu la gentillesse de changer le nom de son blog. Je vous invite à aller le voir à cette adresse:http://www.mamina13.canalblog.com/
Je lui souhaite beaucoup de lecteurs et si elle vous met des commentaires, j’espère aussi qu’elle s’identifiera sous son pseudo de Mamina13….

Publicité
Commentaires
L
mamina, ben c'est fair-play parce que grâce à toi, on découvre le blog de mamina13. La beauté de l'esprit blog a encore gagné!
M
Nous sommes toutes uniques, mais nos prénoms et pseudos le sont moins. C'est difficile, le monde est tellement petit...<br /> Mais il y a de la place pour tout le monde, et ne t'inquiète pas, on ne pourra jamais te prendre pour une autre, ou prendre une autre pour toi :)
E
Ça c'est du gâteau au chocolat! J'en lècherais l'écran, pour peu... ;-D
S
Je craque totalement pour ce gâteau "top slurp"!!!
R
Que la vraie Mamina se lève.
Publicité