750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et si c'était bon...
6 octobre 2006

UN PAQUET DU QUEBEC QU'ON N'OSAIT PRESQUE PLUS ESPERER

UN PAQUET QUI EST VENU DE QUEBEC

Depuis le mois de juin après quelques échanges avec Isabelle des «gourmandises d’Isa», j’attendais un paquet. Il y a eu un premier gag, le paquet qu’elle m’a envoyé lui est revenu ouvert mais complet. Il a fallu qu'elle le poste une seconde fois, ce qu’elle a fait le 9 juillet  de cette année, je le précise quand même car ça aurait aussi bien pu être en 2005 ! ! !
Eh bien, il ne fallait pas désespérer, le paquet est arrivé, juste quand je garais ma voiture ce matin en revenant de Rouen, il est en parfait état et plein de bonnes choses, je vous laisse juges :

IMG_1968

Du beurre de pommes, un produit que je ne connais pas, de magnifiques canneberges séchées, du Cara Mielleux qui est dans un ravissant petit pot (c’est un caramel au miel), il y a aussi un paquet de HoneyMaid, P’tite Abeille, une chapelure de graham crumbs qui permet donc de faire sans les écraser soi-même les fonds de cheese cake et puis, bien sûr du sirop d’érable. Je n’en ai jamais utilisé, je vais donc faire mes premières armes et je vous tiendrai au courant.
Un immense merci à Isabelle et puis, c’est chouette de pouvoir dire à tout le monde que même s’il y a parfois des problèmes un peu ridicules dans la blogosphère, notre monde, c’est surtout ça.
Même si ce n’est pas « tout le monde il est beau, il est gentil », il y a quand même une solidarité et des amitiés qui se tissent et c’est ça le plus important.

MERCI ENCORE ISABELLE...

Publicité
Commentaires
F
Et bien, elle t'a gâté Isa ! J'attends avec impatience les recettes !
M
Comme tu as raison Mamina! Ce qui, au départ, n'était qu'un passe-temps pour plusieurs, s'est avéré des plus enrichissant en termes d'amitié. C'est aussi ça la bloguerie et je me trouve bien chanceuse d'en faire partie!
M
La chance se mérite, non?
A
Elle est bien gentille cette Isabelle....:) Tu va pouvoir explorer les saveurs du Québec avec tes papilles.Bonne exploration!!!
P
A nouveau des pb de défilement sur ta page. Bon,ce n'est tout ce que je voulais dire. Il faut vraiment que je sache ce qu'est le beurre de pomme. Je connaissais déjà le beurre d'escargot, même que c'est très difficile de traire les escargots, mais beurre de pomme?
Publicité