750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et si c'était bon...
1 octobre 2006

QUESTIONNAIRE FARFELU

Ninnie m'a gentiment proposé de répondre à ce nouveau questionnaire, je m'y colle. Est-il vraiment farfelu?

Je crois que c'est surtout un moyen pour les autres de nous découvrir un peu plus.

Avant de répondre, je voudrais dire que ceux qui rencontrent des problèmes pour ouvrir ma page en entier qu'ils peuvent essayer de cliquer dans la colonne de droite sur le dernier message du jour et ensuite tout se déroule, apparemment normalement.

TATYVAL me signale aussi que si on clique à gauche sur la date du jour du petit calendrier, ça marche aussi... il existe donc des solutions à ce problème incompréhensible pour moi.

Attrapez le livre le plus proche, allez à la page 18 et écrivez la quatrième ligne:

"E con il librone sotto il braccio che il giovanni Pinchiorri..." . C'est en italien, ça sort tout droit d'un des livres de cuisine que j'ai acheté quand j'étais là-bas la semaine dernière... je ne vous dis pas le poids des bagages au retour.

Quelle est le dernière chose que vous ayez regardée à la télévision?

Rien, je ne regarde pas la télé, ou alors environ 5 mn par an, alors, j'ai oublié, ça devait-être il y a un an!!!

Sans vérifier, quelle heure est-il?

Environ 14 heures.

Vérifiez, il est ?

14 heures 04. Je suis assez fière de moi!!!

En dehors du bruit de l'ordinateur, qu'entendez-vous?

"La sonnambula" de Bellini, eh oui, je n'aime pas que leur cuisine, j'aime aussi le Bel Canto, et plus c'est Bel Canto, plus j'aime...

Quand vous êtes sortie la dernière fois, qu'avez-vous fait?

Moi, rien, mais ma chienne avait envie de faire pipi, alors je l'ai accompagnée.

Que portez-vous?

Un jean et un tee-shirt noir.

Avant de répondre à ce questionnaire, que regardiez-vous?

J'essayais de combler mon retard dans la lecture des blogs, après 8 jours de vacances, c'est difficile d'être à jour!!!

Avez-vous rêvé cette nuit?

Sûrement, je crois que je rêve souvent, mais j'oublie presque toujours...

Quand avez-vous ri pour la dernière fois?

Quand ma fille m'a raconté que l'institutrice de maternelle leur avait expliqué que les enfants utilisent des outils scriptiques... pardon pour ceux qui ont fait l'IUFM, mais chez moi, elle utilise des crayons...

Qu'y a-t-il sur les murs de la pièce où vous êtes?

Entre autres, une peinture d'un certain Robert. G. SCHMIDT qui représente de façon un peu étrange un port baigné de lumière... mais le tout n'est pas très figuratif, et ne paraît pas réel.

Avez-vous vu quelque chose d'étrange aujourd'hui?

Non, rien d'étrange ni d'anormal.

Que pensez-vous de ce questionnaire?

Rigolo, mais il demande pas mal de temps pour y répondre.

Quel est le dernier film que vous avez vu?

Je ne sais plus. Mais j'ai envie d'aller voir "Le diable s'habille en Prada".

Si vous devenniez multimillionnaire dans la nuit, quelle est la première chose que vous achèteriez?

Une maison en Toscane, tout près de Florence.

CASA_ITALIA

Celle-là est un peu grande quand même, même multimillionnaire, je crois que je préfèrerai un peu moins grand.

Dites nous quelque chose de vous que nous ne savons pas encore?

Quoi? Vous ne savez pas tout? Si, si, vous savez presque tout. Le reste ne présente sûrement aucun intérêt.

Si vous pouviez changer quelque chose dans le monde en dehors de la culpabilité et de la politique, que changeriez-vous?

Tout le monde parlerait la langue de Dante.

Aimez-vous danser?

J'ai du aimer dans une autre vie, le siècle dernier. Maintenant, non.

George Bush?

No comment.

Quel serait le prénom de votre enfant si c'était une fille?

J'ai des filles et Laure et Anne sont des prénoms que j'aime toujours autant.

Et si c'était un garçon?

Je lui donnerais le prénom de mon meilleur ami, disparu maintenant: Bruno.

Avez-vous déjà pensé vivre à l'étranger?

Oui, en Italie. Près du lac Trasimène par exemple, avec un figuier sous mes fenêtres. Et puis quand même un peu de "ville" pas loin, sinon, je suis en manque.

LAC_TRASIMENE

Que voudriez-vous que Dieu vous dise lorsque vous franchirez les portes du Paradis?

Benvenuta, Mamina.

Quelles sont les quatre personnes qui doivent prendre le relais sur leur blog?

Si ce n'est déjà fait et si ils en ont envie:

Patrick de "Cuisine de la mer", Claire Emilie de "Marmite d'un p'tit point", Gracianne de "Un dimanche à la campagne", et Peggy de "Ma dolce vita".

TRES BON DIMANCHE A TOUT LE MONDE.

Publicité
Commentaires
P
Dans la même veine IUFMesque, sais-tu qu'on parle de "référentiel bondissant" et non de ballon ???
G
C'est sympa et rigolo de te connaître un peu plus Mamina... <br /> Moi aussi j'irais bien voir Le Diable s'habille ne Prada, le livre m'avait plu.<br /> Je pense que les élèves utilisent l'outil scripteur (pas scriptique) c'est la difficulté du bourrage de crâne IUFM !!! Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ?
G
Tu te paierais un palazzo, carrement? C'est difficile a entretenir tu sais...<br /> Je prends le questionnaire et j'essaie d'y repondre le plus rapidement possible.
M
Je rentre de vacances et Emilie m'a demandé de m'y coller à ce questionnaire... Merci pour tes r´ponses, ça va peut être m'aider ;-)<br /> Tu dansais comment le siècle dernier ? En même temps, pas facile de swinguer sur du bel canto...<br /> Ça fait plaisir de te retrouver !!
A
Tu as raison si tu gagne le million tu as choisi la bonne baraque!!!!!!!!
Publicité