750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et si c'était bon...
29 septembre 2006

PAS LE TEMPS ENCORE AUJOURD'HUI...

Depuis que je suis rentrée, c'est la course... demain ça devrait commencer à aller mieux. Ce soir même peut-être, mais j'avais tellement pris l'habitude de publier quelque chose tous les jours que je me sens un peu frustrée.

Vous allez donc encore avoir droit à la scéance diapo, après, c' est promis, il y aura une recette.

Parmi nos nombreux centres d'intérêts en Italie, en dehors des musées et des églises, j'adore aussi les marchés, voici un étalage de légumes:

LEGUMES

Et c'est grâce à ça qu'après avoir jeté un dernier coup d'oeil de la terrasse de notre hôtel en quittant Florence:

FLORENCE

Vite, une dernière focaccia à la fleur de courgette, un régal de simplicité et de couleurs...

FOCACCIA

Donc, à demain avec un vrai billet, à l'accent un peu Italien...

Publicité
Commentaires
P
Je me souviens en effet de ces photos de retour de voyage! allez, tu y retourneras bientôt, non? ;-)<br /> <br /> ps: drôlement bien placé votre hôtel! ;-)
L
T'était à Florence?<br /> Je l'adore!!<br /> et la focaccia aussi!!!
M
mais comme elle est belle ta tarte!!! les couleurs superbes!! bravo
S
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH, l'Italie, c'est magnifique. Pas de recette mais quel billet et cette focaccia a du être exquise. <br /> En ce qui me concerne, plus de problème pour te laisser des messages.
G
Sembra che di casa sia piu facile commentare per me. Bella questa pizza ai fiori di zuchini. A domani allora!
Publicité