750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et si c'était bon...
28 septembre 2006

MAMINA EST RENTREE.... LES PROBLEMES DE BLOG SEMBLENT REGLES

Voilà, c'est terminé pour cette fois-ci.

Je ne me rendais pas compte du retard qu'on accumule, après une absence aussi courte soit-elle...

Mails, lecture des blogs, je ne pourrais pas tout faire aujourd'hui et peut-être même pas demain.

L'Italie est toujours aussi belle, mais ça, je n'en doutais pas.

Nous avons, entre autres choses, visité des coins perdus: Castelluccio, en Ombrie où, sur une route quasi déserte, entre des pans d'une montagne ravinée et pelée, vous ne savez plus vraiment si vous êtes en Italie et tout à coup, vous découvrez ça:

CASTELLUCCIO

Nous avons beaucoup marché, nous avons vu plein de belles choses et nous nous sommes aussi arrêtés souvent pour recharger les batteries... Un gelato par ci, un cappuccino par là:

CAPUCCINO

Ne me demandez pas comment ils font ça, ça leur prend quelques secondes et avec un grand sourire, ils vous disent que c'est très facile... Bon, il faudra que j'essaie!!!

Je suis malgré tout ravie de vous retrouver, je vais essayer de me remettre à mes fourneaux...

Publicité
Commentaires
J
Belles photos, mais surtout surprenantes ! Je mets ton blog dans mes favoris car moi aussi j'adore la cuisine italienne (normal, j'y habite)et j'ai tant de choses à découvrir encore !
M
ça y est à force de patience, la page de commentaires s'ouvre enfin !! <br /> <br /> C'est chouette des vacances en Italie. <br /> J'ai habité 9 mois en Toscane. Un vrai paradis.
G
bon retour !<br /> j'attends avec impatience que tu decouvres l'astuce pour la deco du cappuccino ;o)<br /> c'est trop joli !
S
ahh tu es de retour ! waww leur capuucino est trop beau
G
Ben arrive!!! Ups.. meglio in italiano.. BENTORNATA!!!<br /> E che belle foto...<br /> Brava!
Publicité