750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et si c'était bon...
10 septembre 2006

C'EST DIMANCHE

Pas de recette aujourd'hui, c'est dimanche, je me repose.

Nous irons quand même faire un petit tour au marché, il est moins beau que celui de La Rochelle où nous étions allés fin mai, on s'en contentera quand même.

march_1

Comme nos vacances approchent enfin, (dans une dizaine de jours seulement), je vous mets une petite photo prise pendant nos trois jours d'escapade en Bretagne au mois de juillet. Je ne sais même plus exactement où, qui peut me renseigner?

BRETAGNE_100

Je ne résiste pas non plus au plaisir de vous faire partager ce que je vais bientôt retrouver.

villes_piazza_centro_toscane_lucca_566647

Ca, par contre, je sais où c'est, c'est à Lucca en Toscane, endroit de rêve où justement je ne rêve que d'une chose, y retourner.

Bon, très bon dimanche à tout le monde.

Publicité
Commentaires
M
Stéphane, pour moi, pas de problème, je ne risque pas de me troper, j'y vais tous les ans, à Lucca et ailleurs en Toscane. C'est mon oxygène, mon Amérique à moi!!!!
S
Hi hi je suis allé à Lucca l'année dernière (ou était-ce l'année précédente?) C'est une très jolie petite ville, vraiment! On a même eu droit à un concert "dans" la place. Et cette tour... ah, la Toscane!!! (et ces glaces! ;-)
A
ha j'ai à peu prés la même photo de lucca un endroit superbe nous étions arrivé un dimanche matin jour de brocante, ambiance sensas au milieu de trésors toscans éparpillés dans la ville. je me souviens notamment d'un miroir, dommage nous étions arrivés en avion...
T
Alors bonnes vacances dans l'un des plus beaux coins du monde, la Toscane. J'y pars aussi la dernière semaine de septembre pour un voyage surprise. Peut-être se croisera-t-on à Luca ?? Qui sait ?
M
Pour Karine, les vacances ne sont qu'au milieu de la semaine prochaine. Mais d'où es-tu pour être aussi désespérée par ton marché?
Publicité