Et si c'était bon...

Dans la cuisine et à table, recettes d'une gourmande passionnée.

dimanche 10 septembre

C'EST DIMANCHE

Pas de recette aujourd'hui, c'est dimanche, je me repose.

Nous irons quand même faire un petit tour au marché, il est moins beau que celui de La Rochelle où nous étions allés fin mai, on s'en contentera quand même.

march_1

Comme nos vacances approchent enfin, (dans une dizaine de jours seulement), je vous mets une petite photo prise pendant nos trois jours d'escapade en Bretagne au mois de juillet. Je ne sais même plus exactement où, qui peut me renseigner?

BRETAGNE_100

Je ne résiste pas non plus au plaisir de vous faire partager ce que je vais bientôt retrouver.

villes_piazza_centro_toscane_lucca_566647

Ca, par contre, je sais où c'est, c'est à Lucca en Toscane, endroit de rêve où justement je ne rêve que d'une chose, y retourner.

Bon, très bon dimanche à tout le monde.



Posté par maminaclaude à 08:00 - Bavardages - Commentaires [16] - Permalien [#]

Commentaires

    Oh que tu as de la chance de pouvoir partir en Vacances en septembre.
    Tu penseras à nous en Italie.
    Bon dimanche à toi.

    Par hélène, dimanche 10 septembre à 09:06
  • Bonnes vacances Mamina!Bon marché aussi et plein de bones choses à ton retour je présume!

    Par Moony, dimanche 10 septembre à 09:41
  • Moony,
    Les vacances approchent, mais il me reste quand même quelques jours pour cuisiner et pour préparer la valise... à demain.

    Par mamina, dimanche 10 septembre à 09:50
  • Bon marché (j'adore les marchés) Bon dimanche (j'adore les dimanches) et Bonnes vacances (j'adore les vacances et je repartirai bien tiens)

    Par Cocopassions, dimanche 10 septembre à 09:59
  • Vive les marchés! Comme quasiement tous les dimanches j'y ai été faire mon petit tour ce matin! Pour ton coin de Bretagne, je ne reconnais pas (mais je suis à Brest, un peu loin je pense). Bonnes vacances!

    Par mayacook, dimanche 10 septembre à 14:06
  • Tu pars temps en vacances mais je suis sure que tu vas avoir quand même une belle température là -bas.C'est pas comme au Québec

    Par awoz, dimanche 10 septembre à 14:38
  • J'aime beaucoup aller faire un p'tit tour au marché le Dimanche matin, c'est très agréable !
    Tu as bien de la chance d'aller bientôt te reposer en Italie )

    Par Sylvie, dimanche 10 septembre à 15:03
  • SANS BLOG snif snif

    Mamina, si tu cliques sur mon nom, il n'y a pas de lien car je n'ai pas de blog. Pour l'instant je m'amuse avec le blog des autres... je ne suis pas prête à en avoir un car je sais d'avance que j'en serai esclave! Alors, seulement quand je serai prête à être esclave... mais une esclave heureuse, j'en suis sûre !!!

    Par raymonde, dimanche 10 septembre à 16:24
  • Je ne reconnais pas l'endroit de Bretagne, si au moins on voyait l'immatriculation des bateaux. Une chose est sure, c'est une région ostréicole, rien que sur cette photo, on voit trois chalands de dragage! Bonne Toscane, j'adore cette partie de l'Italie!

    Par Patrick CdM, dimanche 10 septembre à 16:30
  • Je repartirais volontiers en vacances, j'irais aussi volontier faire un tour sur ton marché. Chez moi, si tu voyais ce qu'ils osent appeler marché, quelle horreur !!!!

    Bonnes vacances à toi !

    Par Karine, lundi 11 septembre à 10:57
  • Aaaaaaaaah la Bretagne, Aaaaaaaah Lucca! Snif.

    Par Gracianne, lundi 11 septembre à 11:15
  • Pour Karine, les vacances ne sont qu'au milieu de la semaine prochaine. Mais d'où es-tu pour être aussi désespérée par ton marché?

    Par mamina, lundi 11 septembre à 11:21
  • Alors bonnes vacances dans l'un des plus beaux coins du monde, la Toscane. J'y pars aussi la dernière semaine de septembre pour un voyage surprise. Peut-être se croisera-t-on à Luca ?? Qui sait ?

    Par Tante Anna, lundi 11 septembre à 15:37
  • ha j'ai à peu prés la même photo de lucca un endroit superbe nous étions arrivé un dimanche matin jour de brocante, ambiance sensas au milieu de trésors toscans éparpillés dans la ville. je me souviens notamment d'un miroir, dommage nous étions arrivés en avion...

    Par astridcmoi, mardi 12 septembre à 12:09
  • Hi hi je suis allé à Lucca l'année dernière (ou était-ce l'année précédente?) C'est une très jolie petite ville, vraiment! On a même eu droit à un concert "dans" la place. Et cette tour... ah, la Toscane!!! (et ces glaces!

    Par Stéphane, mardi 12 septembre à 14:30
  • Stéphane, pour moi, pas de problème, je ne risque pas de me troper, j'y vais tous les ans, à Lucca et ailleurs en Toscane. C'est mon oxygène, mon Amérique à moi!!!!

    Par mamina, mardi 12 septembre à 16:05

Poster un commentaire