750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et si c'était bon...
3 septembre 2006

JE N'EN REVIENS PAS: 50000 PAGES VUES

rose6

Non, vraiment, je n'en reviens pas.

Je n''avais imaginé qu'autant de gens puissent avoir envie de lire mes pages et de partager mes recettes.

En trois mois, 50000 pages vues, quand je m'en suis aperçue jeudi après-midi, les 50000 pages étaient déjà dépassées mais je crois quand même qu'il faut qu'on arrose ça.

Monsieur Mamina sera sûrement d'accord pour nous déboucher quelque chose de bon puisque ma fille qui m'a beaucoup aidée est encore là pour quelques heures.

IMG_1562

Comme vous le voyez, il a été d'accord et nous avons bu un pétillant naturel de chez Vincent CAREME, Domaine de la Haute Borne, Vouvray.

Merci à vous, bon dimanche et à demain.

Publicité
Commentaires
V
Ah, le Vouvray cher à moin coeur: c'est là qu'on s'est mariés, avec Doudou!! (et c'est bien sûr ce qu'on a bu! ;-))
P
Félicitations !!! Continue encore et encore avec tout tes bon petits plats. Je trinque avec toi sans problème !!
G
Félicitations et poste nous encore pleins de bonnes recettes !
P
alors la félicitations!!!bisous
C
Bravo Mamina et à bientot pour les 100000 !!!
Publicité