750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et si c'était bon...
12 août 2006

Y A UNE PETITE ERREUR

Vous n'avez pas été sans remarquer que j'étais passée en mode avancé depuis quelques jours.J'ai d'ailleurs remercié ma fille qui de passage chez moi pour trois jours, a travaillé  pour arriver au résultat que vous voyez.

Je suis ravie, c'est plus joli et plus pratique pour les recherches et pour l'index... mais, c'est là qu'il y a un hic.

Plusieurs d'entre vous (je les en remercie) m'ont signalé que lorsque l'on clique sur la photo "apéritifs et verrines", on tombe sur l'index des entrées. Cette fois-ci, mon "informaticienne" est en vacances, il va falloir attendre son retour! A moins que Monsieur Mamina puisse modifier ça pendant le week-end. Je vous tiendrais au courant.

En attendant, notre petite Mirabelle vous dit un petit bonjour.

MIRABELLE1

N'est-ce pas qu'elle est jolie?

Publicité
Commentaires
T
Qu'elle est belle !! C'est votre petite chienne alors !<br /> Très mignonne ! elle a un regard si doux et tendre... On dit que les chiens ressemblent aux maîtres du moins à ce qu'il émane d'eux et à leur éducation forcément ;o)<br /> Ti abraccio
T
Vraiment très jolie cette petite chienne, l'amie chez qui j'étais de mariage ce w e à une de ses soeur et elle a 9ans maintenant, figure toi que c'est moi qui lui ai raremené involontairement il y a 9 ans lorsque je travaillé à Nanterre , cette petite chienne qui s'appelle Nelly m'avait suivi de la gare jusqu'au travail et j'étai bien emmbettée donc j'ai demandé à ma copine si elle pouvait me la garder pôur la nuit et que le lendemain on se renseignerait et voilà 9 ans qu'elle partage la vie de ma copine et sa petite famille.
S
oh un bichon maltais! quelle est belle ! elle a de beaux yeux! mois j'ai un petit mâl et une petite noire (croisé caniche shit tzu)
S
j'aime bien la presentation de ton index ! coucou a mirabelle !<br /> bisous mamina
T
quelle jolie petite chienne. <br /> Tarzile
Publicité