750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et si c'était bon...
9 juin 2006

MACARONS

Depuis deux jours et encore pour aujourd'hui, visite très agréable de ma belle-soeur préfèrée.

Elle habite Paris et n'est bien sûr pas venue les mains vides...pourtant on lui dit tout le temps, mais elle connaît nos défauts ou peut-être nos qualités et donc, voilà ce qu'elle a sorti de son sac de voyage à son arrivée.

img_0530

Bien sûr, on a ouvert la boîte , il y avait douze parfums différents...je dis bien "il y avait" car à nous trois, on leur a fait un sort fatal et, il n'y en a plus.....il ne reste que les photos!!!!!

macarons4

Publicité
Commentaires
M
A tout ceux et celles qui m'ont écrit, je profite des quelques secondes ou mon ordinateur...ou plutôt, mon serveur veut bien marcher. Hier, touts les 3mn, quand j'arrivais à me connecter, internet me disait que suite à un oroblème, le programme s'arrêtait !!!<br /> Donc, je vous remercie et j'espère que tout va être rétabli très vite. <br /> Pour Thalie, les 5 kg de pralines vont être partagés...<br /> A bientot.
T
pff m'en fiche je sais que si je ne vais pas à Ladurée ou à Sadaharu Aoki, ils viendront à moi ... Tu vois ça marche pour toi alors pourquoi pas pour moi aussi ;o)<br /> Et pi y en a marre de ces macarons ! Rholala bon d'accord les couleurs sont sympas et après... ;o) lol<br /> <br /> <br /> Moi, je dis veinarde MamIna ;o)<br /> <br /> Au fait, ne crois-tu pas que 5kg de pralines concassées c'est un peu beaucoup trop ;o)<br /> J'adore ça.<br /> Hmm les brioches aux pralines, les magrets de canard aux pralines (si !)les cookies, les muffins, les tartes sucre-praline, et pi les coulis, et pi tout, tout ...<br /> Arrf ! miam, slurp !!<br /> <br /> Voilà, après tout ce remue-ménage, "nous" te faisons de grosses ...<br /> BiZzZzzzZzZz
P
Je n'ai jamais testé ceux de Ladurée. Je crois que je vais y faire un tour ces prochains temps...
S
laduree un nom que j'oublirai pas :o) !!!je vois dans tous vos blogs , macarons ladurée ... ayez pitié des ames lointaines mdr . faudrait que je passe lui faire un coucou des que je debarque en france :o)))
P
c'est deja ça(pour les retardataires), s'il reste les photos!
Publicité