750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et si c'était bon...
31 mai 2006

WAOUH!!!!!!! 1000!!!! QUI L'EUT CRU

img_0349

Hier,30 mai 2006,

Après 13 jours de blog, je viens de me connecter sur mes statistiques....pour moi qui ai toujours détesté ça....je vois que je viens d'atteindre les 1000 visites.

Alors MERCI à vous d'être venu(e)s me voir, ça fait drôlement plaisir, j'espère qu'on va continuer à se rencontrer régulièrement comme ça .

Pour fêter ça, je vous posterai un super gâteau au chocolat le vendredi 2 juin.....

Encore MERCI à vous et à très bientôt.

MAMINA

Publicité
Commentaires
M
Pour vous toutes, pour votre présence et vos commentaires, MERCI.
T
Mais comment voulais-tu qu'il en fût autrement !<br /> Tu as opté pour la bonne stratégie lol en baladant ta frimousse un peu partout...<br /> (Je te taquine évidemment, je sais bien qu'il n'y avait aucune stratégie, Bella Mamina ;o)<br /> C'est mérité et j'espère que ce n'est qu'un début.<br /> S'il le faut, avec ma petite place au soleil de la junglosphère, je rameuterais encore plus de monde vers toi.<br /> BiZzZZ, BIZzZ , BiZzZZ
L
le 2 juin!
E
merci pour ton commentaire mamina :-D<br /> Le pâté au haricots blancs est très bon et très léger! c'est la première fois que je fais cette recette, et je suis agréablemenent surprise du résultat! Si tu as l'occasion essaie la recette , c'est très sympa !<br /> ps : j'ai utilisé des haricots blancs natures en bocal ;-)
M
Chocolat, chocolat, j'ai entendu chocolat ! Quoi, il faut attendre le 2 juin ! pffffffff !!!
Publicité